Avis d’ébullition préventif de l’eau pour l’ensemble des citoyens desservis par le réseau d’aqueduc

Publié le 11 février 2020

AVIS D’ÉBULLITION PRÉVENTIF DE L’EAU POUR L’ENSEMBLE DES CITOYENS DESSERVIS PAR LE RÉSEAU D’AQUEDUC

NE PAS UTILISER L’EAU DU ROBINET SANS L’AVOIR FAIT BOUILLIR PENDANT AU MOINS UNE MINUTE OU UTILISER DE L’EAU EMBOUTEILLÉE JUSQU’À NOUVEL ORDRE

La Municipalité vous informe qu’un avis d’ébullition préventif permanent entre en vigueur et le demeurera tant que le problème de la fuite n’aura pas été solutionné. Le but de ce nouvel avis d’ébullition est de donner à la Municipalité la latitude nécessaire pour trouver la fuite et la réparer.

Nous demandons donc à tous les citoyens desservis par le réseau d’aqueduc de ne pas utiliser l’eau du robinet à partir de 10 h le 11 février 2020 sans l’avoir fait bouillir pendant au moins une minute ou utiliser de l’eau embouteillée jusqu’à nouvel ordre.

Que devez-vous faire?

  • Utiliser de l’eau bouillie ou embouteillée pour boire, se brosser les dents, faire de la glace, laver la vaisselle, ainsi que laver et préparer les aliments, et ce, jusqu’à avis contraire.
  • Jeter les glaçons, boissons et aliments préparés après 10 h le 11 février 2020 avec l’eau du robinet.

Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation peut occasionner et nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration. La Municipalité prend toutes les mesures à sa disposition pour résoudre le problème de la fuite dans les plus brefs délais.

Réal Dulmaine

Directeur général et secrétaire-trésorier

819 398-6878

11 février 2020