La MRC de Drummond prépare son nouveau répertoire des arts de la scène

Publié le 09 septembre 2019

La MRC de Drummond annonce la publication prochaine de la deuxième édition de son répertoire regroupant les artistes, les artisans et les diverses organisations du secteur des arts de la scène.

S’adressant à la fois au public en général et à des clientèles plus ciblées, le nouveau répertoire présentera les artistes et les groupes musicaux ayant proposé des albums dans les 12 derniers mois de même que les événements reliés aux arts de la scène qui se déroulent dans la région. On y trouvera également la liste des lieux de diffusion (salles de spectacle, bars, etc.), des écoles de danse, de musique et de théâtre ainsi que des commerces spécialisés dans la vente d’albums et d’instruments de musique.

Les artistes et les différents commerces et organisations qui souhaitent figurer dans ce répertoire électronique sont invités à contacter l’agent de développement culturel de la MRC, Jocelyn Proulx, au 819 477-2230, poste 111, ou à [email protected] Il n’y a aucuns frais pour participer à ce projet et la date limite pour se manifester est le 4 octobre.