Offre d’emploi – animateur au camp de jour

Publié le 15 avril 2021

La Municipalité de Wickham est à la recherche de candidats afin de combler des postes d’animateur au camp de jour pour la saison estivale 2021. Le candidat est appelé à participer à la préparation du camp de jour avant le début de la saison estival. Le candidat est aussi appelé à organiser, réaliser et superviser les activités du groupe en fonction du programme d’animation. Il doit aussi animer et participer activement aux activités thématiques hebdomadaires, assurer la sécurité et le développement des enfants sous sa responsabilité, faire respecter le code de vie, accompagner et encadrer les enfants lors des activités et les sorties de groupe, assurer le service de garde et toutes autres tâches connexes.

Exigences

Le candidat recherché pour ce poste doit :

  • être dynamique, responsable, autonome, créatif, assidu et respectueux;
  • avoir une capacité et une facilité à travailler en équipe;
  • être actif;
  • avoir une expérience en animation auprès des jeunes (un atout);
  • avoir une expérience en gestion de personnel (un atout);
  • être titulaire d’un cours de premiers soins et de RCR (un atout);
  • être titulaire de la formation DAFA (un atout).

 

Salaire et horaire

Salaire minimum en vigueur majoré de 0.10 $ de l’heure. Le poste est de 40 heures par semaine, du lundi au vendredi pour une durée de 8 semaines. Le candidat sera appelé à effectuer la préparation du camp de jour avant le début de la saison estivale.

 

Information

Le masculin est seulement utilisé pour alléger le texte et l’offre d’emploi s’adresse autant pour les femmes que pour les hommes.

Toute personne intéressée doit faire parvenir son curriculum vitae à la Municipalité de Wickham avant le 29 avril 2021 à 16 h. La transmission de courriels ou de télécopies est également permise. Toute personne qui fait parvenir un curriculum vitae à la Municipalité l’autorise du fait même à contacter toute personne dont le nom est donné en référence et à obtenir toute autre information pertinente au poste offert.

Seuls les postulants dont la candidature sera retenue recevront une communication écrite de la part de la Municipalité.

 

Municipalité de Wickham

Offre d’emploi

« animateur au camp de jour été 2021 »

893, rue Moreau

Wickham (Québec) JOC 1S0

Télécopieur : 819 398-7166

Courriel : dg@wickham.ca

Personne ressource

 

Réal Dulmaine

Directeur général et secrétaire-trésorier