Guignolée

Date de l'activité : 05 décembre 2020
8 h à 14 h, au local de la FADOQ

Cette année encore, le Comité de partage compte sur votre générosité pour la confection des paniers de Noël. Ces derniers servent à rendre plus joyeux le temps des fêtes des personnes démunies. Mais cette année, la guignolée ne pourra pas se faire comme par les années passées…

Compte tenue de la pandémie actuelle, nous essayons de limiter les intermédiaires. C’est pourquoi, la collecte ne se fera pas de porte-à-porte. En effet, nous vous invitons à vous rendre, samedi le 5 décembre de 8 h à 14 h, au local de la FADOQ, situé au 830-A, rue des Loisirs, en arrière du Centre communautaire.

C’est avec plaisirs que nous récolterons à cet endroit vos denrées non-périssables ou vos dons en argent. Tous les chèques doivent être faits au nom du Comité de partage de Wickham.

Soyez assurés que tous les dons profitent à des citoyens de Wickham. En cas de besoin, ceux-ci repartent avec des sacs de denrées et un bon leur permettant de se procurer de la nourriture dans un des 2 dépanneurs de Wickham.

Nous souhaitons remercier la Fabrique et la FADOQ pour le prêt de leur local pour l’entreposage et la collecte des denrées ainsi que tous nos généreux donateurs!

Pour informations

Denise Morin                                          Rollande Ménard
Répondante                                            Répondante
808, rue du Pacifique                          704, rue Principale
819 398-6921                                           819 991-3317 ou 819 398-7517