Offre d’emploi – Camionneur-journalier

La Municipalité de Wickham est à la recherche d’un camionneur-journalier pour combler un poste permanent à temps plein. Cliquez ici pour visualiser l’offre d’emploi complète.

Lire la suite

Avertissement

Camp de jour

 

Nous sommes heureux de démarrer la période d’inscription au camp de jour été 2021.

La préparation va bon train. À ce sujet, il nous manque une personne pour compléter notre équipe d’animation. Si vous pensez connaitre la perle rare ou si vous êtes une personne dynamique, responsable, autonome, créative, assidue et respectueuse, faites-nous parvenir votre CV à dg@wickham.ca.

Notre adhésion à l’Association des camps du Québec a été renouvelé pour la quatrième année consécutive! Ils nous aideront dans la mise en place des balises pour l’édition 2021!

Pour inscrire votre enfant, complétez le formulaire d’inscription (1 par enfant) et le formulaire de paiement (1 par famille) .  Nous n’accepterons aucune inscription en personne puisque l’hôtel de ville est fermé aux visiteurs.

Voici les 2 options pour nous faire parvenir les documents et procéder au paiement :

  1. Vous pouvez nous faire parvenir les formulaires complétés par courriel à cdj@wickham.ca. Une facture, payable dans un délai de 48 h, vous sera ensuite acheminée. Votre place sera réservée pour une période de 48 h en attente du paiement complet.
  2. Vous pouvez déposer les formulaires complétés dans la boite aux lettres extérieure située à droite de la porte de l’hôtel de ville avec votre paiement comptant entier ou vos 2 chèques postdatés datés du 11 juin et du 16 juillet.

Si vous avez des questions, nous vous invitons à nous contacter pour connaitre le détail des procédures au 819 398-6878 ou consultez le document d’informations ICI.

Veuillez noter que les places ont été limitées à 60 et que la programmation complète et le nombre de place pourraient être modifiés selon les instructions de la santé publique.

Bon été et au plaisir de vous rencontrer!

 

Restons en contact!

Tous droits réservés © Municipalité de Wickham

Une réalisation de Devicom