Publié le 26 March 2018
Le Mois de la jonquille, qui a lieu chaque année en avril, est une campagne de la Société canadienne du cancer pour sensibiliser la population et amasser des fonds qui permettront de changer et de sauver des vies.
Nous souhaitons rappeler que le stationnement est interdit en tout temps sur la rue St‑Onge, à proximité du Parc des Générations. Il a été porté à notre attention que plusieurs véhicules […]
Lire la suiteLe Mois de la jonquille, qui a lieu chaque année en avril, est une campagne de la Société canadienne du cancer pour sensibiliser la population et amasser des fonds qui permettront de changer et de sauver des vies.
Tous droits réservés © Municipalité de Wickham
Politique de confidentialité | Une réalisation de Devicom